Bonjour.
Dans ce post, nous allons voir la forteresse de la guilde et les services qu'il propose.
LE MARCHE:
Le marché est, en gros, l'ensemble formé par les commerces de la forteresse. Le marché est considéré comme un bâtiment et à ce titre il se construit et évolue en upgradant sont LVL. Plus il est élevé, meilleurs sont les objets en vente dans certaines boutiques.
La monnaie utilisée pour les achats est le denier de guilde, monnaie que nous recevons à chaque fois que nous déposons un objet dans le mimique de la guilde (voir le post "détail de la forteresse"). On peut aussi profiter des évènements "double denier de guilde" et "réduction en denier de guilde" pour optimiser ses gains.
1- L'habilleur:Ce marchand propose surtout de l'équipement. Malheureusement, à part pour le skin, il est totalement obsolète.
Par contre, il propose d'échanger ses deniers contre des DA Bruts dans la catégorie accessoires, ci-dessous)..
De plus, il peut vous échanger vos crocs de l'envol des dragons contre de l'équipement (obsolète également) ou des diamants astraux bruts (chemin ci-dessous).
2- Le BarCe marchand propose de la nourriture octroyant un boost de stat. Plus le LVL du marché est haut, plus les produits vendus sont puissants. A ne pas sous-estimer.
3- L'atelier:L'atelier se compose de 2 partie.
Le maître forgeron et son assistante sont les PNJ qui vous permettront d'accéder aux professions magistrales (le Crafting haut level, post dédié à venir).
La vendeuse de biens permet d'acheter des décoration pour le hall de guilde ou des cartes permettant la récolte de matériaux nécessaires aux professions magistrales. Elle vend également les consommables habituels (potions, kit de blessures etc...)
4- L'arcaniste:Un autre marchand à ne pas sous-estimer car il permet l'achat d'enchantement de surcharge augmentant les dégâts ou les affaiblissements contre un type d'ennemi. Plus le marché est haut, plus on a accès aux meilleurs enchantements.
LE MARCHAND DE SCEAUX:N'étant pas assujetti au marché, ce marchand n'augmente pas en level. Il permet d'avoir accès aux équipements échangeables contre les sceaux (déchus, profondeurs etc....).
LE HALL DE GUILDE:Le Hall de guilde n'est pas assujetti au marché et est un bâtiment autonome et central de la guilde.
On peut toutefois le personnaliser en décorant l'intérieur de la salle (réservé aux rang 5 à 7).
Au cours de vos aventures vous trouverez, achèterez ou fabriquerez peut-être des objets de décoration comme des tables, tableaux et autres statues. ces objets sont à donner au décorateur, le PNJ qui se trouve dans le Hall.
Une fois entreposés, on peut les installer en passant en mode "décoration".
LE MIMIQUE:
Je ne reviens pas sur le mimique mais plutôt sur l'estrade où il se trouve puisqu'on y trouve un banquier personnel et un facteur.
Voilà pour les services de la forteresse.