La ligue des pingouins extraordinaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue des pingouins extraordinaire

Guilde neverwinter sur xbox one
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion   Hymne guilde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon Zio
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2019

BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Empty
MessageSujet: BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE)   BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) EmptyDim 12 Avr - 18:24

Bonjour.
Je présente mon build HEAL pour mon Paladin. Comme vous le savez, le paladin est mon perso secondaire. ce build n'est pas opti, mais peut servir de base à votre personnage.

Le but est d'avoir un MAX de puissance et de critique. En Heal le Critique est capé à 1,25xpuissance. Il faut donc avoir 25% de critique en plus que de puissance. Ensuite on privilégie les stats défensives (un heal mort n'est pas un bon heal!!) en fonction des CAP. Actuellement (MOD18) il faut 85K en défense, résistance coup critique, déviation et acuité.

RACE:
Comme d'habitude, les drakeides (encore plus avec drakeides métalliques) sont les plus avantagés aux stats moins au niveau du look (que c'est laid).
A vous de voir, moi c'est un humain.

STATISTIQUE:
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Neverw32

A noter que je ne me sert pas de la spé HEAL pour farmer.
Je place un max de point en DEX (sévérité critique des soins) et SAG (améliore les soins prodigués).

EQUIPEMENT
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Neverw35

Au niveau des équipements, privilégiez ceux donnant du critique et de la puissance. A défaut, prendre des stats défensives.
Mention tout de même au PLASTRON ORNE EBENE (expéditions montprofond) qui est ce qu'il y a de mieux pour booster sa puissance. On mettra un enchantement d'écorce ou forgeâme.

SET D'ARME:
le SET BRUNIE ( 5% de puissance et défense si touché ou soigné pour plus de 15% de ses points de vie - achat en sceaux des profondeur) est très bien et peut servir pour la spé TANK et HEAL. Si vous ne jouer qu'en HEAL, le set de la MONTAGNE (5% de puissance en étant à distance - achat en lingot de Tarmalune) fait très bien l'affaire. Niveau gestion des pouvoirs d'artefact, on prendra puissance et sévérité critique sur la secondaire. Sur la principale, on prendra un pouvoir à volonté commun à la spé TANK si possible.
On y mettra un enchantement AIRAINTE ou bien JUSTICE (BIS)

SET ARTEFACT COU-TAILLE:
le set fleuri (mont profond, lierre tissé et ? ) est celui qui donne actuellement le plus de critique. Le set de TIAMAT( 5% de soins prodigués en plus) est utile pour commencer.

ARTEFACT::
on choisira les artefacts donnant le plus de puissance et de critique. J'utilise donc SOIF, ANNEAU de TROBRIAND et BATON des FLEUR (pour compléter le set FLEURIE). En artefact actif, j'ai fait le choix de la bannière du siège car elle réduit le temps de recharge des pouvoirs de rencontre de 4% sur une zone donnée (utile pour les alliés). On peut aussi utiliser d'autres artefacts ( ceux de MONTPROFOND meilleurs en stat) mais il faut faire attention à ce que les alliés du groupe ne possèdent pas le même car, si lancé en même temps, les effets ne se cumulent pas.

CHEMISE et PANTALON:
Prendre ceux donnant des points d'actions.

RENFORCEMENT D'ARMURE::
Sur tête, armure, bras et jambe, renforcement de puissance majeur.
Sur taille, anneau et cou, renforcement d'acuité

ENCHANTEMENTS:
RADIANT (puissance) ou AZURE (critique) sur les slots d'attaque.
RADIANT (HP) ou autres suivant les statistiques et les CAP à atteindre.
SOMBRE (influence de compagnon) pour les utilitaires

POUVOIRS:
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) 110

Voici les pouvoirs que j'utilise.
Un mot sur les pouvoirs de rencontre. Celui sur Y soigne autour de son personnage. Celui sur X soigne sur une zone ciblée (utile pour rester à distance). En fonction des talents que j'ai choisi, on peut, en utilisant ses pouvoir à volonté, le rendre soins critique assuré (10% de chance) pour un soins optimal. Celui sur B ne sert qu'en expédition (il dissipe les malus) et sera remplacé par celui entouré en rouge, ce dernier augmentant les soins prodigués.
Pour les pouvoirs quotidiens, je n'utilise que celui sur LB+X (défense des alliés augmenté mais soins reçus par la cible renforcés mais pas de PV temporaires lors des soins). Celui sur LB+Y rend tous les HP à la cible la plus proche. Très utile lors de LOMM contre Acturia et ses cocons.
La plupart des pouvoirs coûtent de la divinité qui se recharge avec le temps ou bien en appuyant sur RB.

ATOUTS:
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Neverw36

Voici ma liste des atouts de campagnes.
Pour les atouts de guilde, on prendra PUISSANCE, DEFENSE (ou PV si on est au cap défense) et vitesse de monture (ou XP si on n'est pas lvl 80).

MONTURE:

MONTURE ACTIVE:
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) 210

Une légendaire pour avoir un boost de stat en puissance de 10K(destrier glace noire, tourbillon arcanique, Balgura etc...). et une autre pour un pouvoir de bataille débuffant l'ennemi (T-REX, NUEE…). A noter que le T-REX est un bon compromis entre son pouvoir de bataille (debuf ennemis) et son boost (5K de puissance et neutra)
A défaut, une monture épique qui donne 5K de puissance mais pas de pouvoir de bataille.

ECURIE:
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) 310

Le but est d'avoir 5 montures avec  3 slots d'insignes pour avoir des bonus.
On peut avoir 2 fois le même bonus, mais l'effet du second sera amoindrit et ainsi de suite si 3 ou 4 ou <( fois le même bonus.
il existe 5 type d'insignes (barbelé, royal, luisant, lunaire et mystique) et n'ont pas toutes les mêmes attributs (certaines n'existent pas en domination par exemple)
Au niveau des insignes on essaiera de prendre des dominations (puissance et influence de compagnon) ou à défaut des brutalité (puissance et def). On prendra aussi des talents (critique).

COMPAGNONS:
Les compagnon sont la principale source de stats.
COMPAGNON INVOQUE::
Il le faudra en légendaire cela va de soit.
Un compagnon d'accroissement est, à mon avis, indispensable car il donne, de base, 100% des ses stats. On ne profite pas de l'avantage de combat mais qu'importe, le gain e puissance et critique est conséquent. Un accroissement donne également 1K à 3 des ses statistiques.
Préférer le bébé ours polaire qui booste donc la puissance, le critique et l'acuité.
Pour profiter du bonus de cohorte maximun, il faudra donc 4 autres compagnon du même type (pour le bébé ours polaire ce sera "bêtes" par exemple) en légendaire.

En pouvoir d'amélioration on pourra prendre puissance (boost 2K puissance), précision (boost 2K critique) ou précision amélioré (boost sévérité critique).
EQUIPEMENTS:
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Neverw37

3 rune de liens 15 ou le plus haut possible. Les runes de liens transfèrent un % des stats du compagnons (sauf les HP) vers le joueur et se cumulent entre elles.
On visera les équipements "lootables" dans les expéditions de montprofond et surtout l'icône en or massif du compagnon (12K de critique + 2 slots d'attaque). A défaut, un équipement donnant du critique avec 2 slots d'attaque.
Dans ces slot d'attaque on mettra des rune d'Habileté pour augmente la puissance.

BONUS DE COMPAGNON:
En tant que Paladin, nous disposons de 1 slot OFFENSIF, 1 slot UTILITAIRE et 3 slots DEFENSIF. Il faut visée les compagnons donant  un boost aux soins prodigués (10% en légendaire). A défaut, ceux donnat puissance et critique
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Neverw40
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Neverw39


FINAL:
Ci-dessous mes statistiques.
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE) Neverw41
Revenir en haut Aller en bas
 
BUILD PALADIN HEAL (FEAL) AMON ZIO (OBSOLETE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des pingouins extraordinaire :: build-
Sauter vers: